| PinKJuJuBeS | | Becaus I Cant Stop Thiking about U! | | Administrateur |  | | 5 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 19:47:06
| Celle-ci est terminer.... et je l'adore jen suis kan mm fiere, j'esperrt que vous aimerez aussi!!!! ******************************************************** 7 minutes au paradis Les Top Guns Sont a lopen ... Ils joue au Carte... évidement Cody est entrain de gagner! Un message a lintercomme : Attention Attention A tout les cascadien/nes... Pour les prochain Vendredi Samedi et Dimanche soit a partir de demain, Vous serez tous dispenser dentraînement, le coach Gunerson devant sabsenter pour un cour labs de temps. Cétait Bates... - Squib : AH!...Trop bon!!!!!...enfin la vrai vie...Je connaît déjà mon horaire!... Samedi matin, je vais dormir jusquà 1 heure de laprem, le reste de laprem je vais jouer a ma console ou regarder la TV tout en mangeant du Chocolat!... Et pour Dimanche. Exactement pareil!... - Tannis : Et... Jaurai au moin espérer que tu es envie de passer un peu de temps avec moi!?!? - Squib : mm... cest un horaire qui est... changeable...met pour le temps de sommeil cest absolument pas question!... - Tannis : (en grimassent) AhAhAh... Mais elle lui sourit et lembrasse... Cody détourne les yeux ... Squib avait commencer a Sortir avec Tannisa peine 3 jours après quil lest embrasser, elle. Les voir sembrasser la rendait triste...Vraiment triste... Lorsque Tannis détacha ses lèvres de celle de Squib, celui-ci regarda Cody du coin de lil... Elle avait détourner le regard... Et elle avait vraiment laire triste... Pourtant cest elle qui lavais rejeter!... Il ne voulait pas vraiment sortir avec Tannis... Se ne fessait que depuis hier quils sortaient ensemble... mais... bizarrement depuis hier...Cody navait plus cette air enjoué quelle a habituellement...elle ne rie plus a ses blague stupide qui ne fessait rire quelle, elle ne lui parlait que lorsque lui lui adressait la parole...Il navait pas remarquer de tel changement après quil lest embrasser, ni après leur discussion... elle était comme sa que depuis quil sortait avec Tannis... - Adéna : Jai une meilleur idée que sa Squib!... Squib sortie de ses « rêveries » - Seb : En oué Adéna, et a quoi tu pense?? - Meg : Ouais!...quand ta cest yeux la... - Adéna : Et bien je pensait...on pourrais jouer ... - Cam : Jouer?.....Adéna... On a plus 5 ans!... - Adéna : Non...je parlé dun autre genre de jeu... -Cam : Ah!.. je voie!...moi cest okay!... -Squib : Ouay - Seb : Ouai... - Meg : Ouay! -Tannis : okay... Tout les tête se retourne vers Cody ... -Cody : Quoi?! - Adéna : Tu es dedant? - Cody : La dernière chose que jai envie de faire en se moment est dembrasser nimporte qui * regard vers Squib* ou de lécher le plancher du Gym *regard vers Seb* ou je sais pas moi!... Adéna regarde Cody... Elle nest vraiment plus la même personne...elle sennuie de lancienne Cody!... Dans le chambre de Adéna et Megan. Tannis , Cody, Adéna et Meg y sont... - Tannis :... Ah et puis... quand on cest embrasser pour la première fois!... Vous pouvez pas savoir!!! Comme un dieu cest... A vous pouvez pas comprendre! - Meg : Jlé bien embraser moi... pourtant.... - Tannis : Quoi??? Tu la embraser?!?!?!?! - Meg : Du calme Tannis!...Sa voulé rien dire et cest avant que tu nest été admis a Cascadia!...et puis cétait pour une conséquence dans un jeu! - Tannis : Si tu ldit... Mais il embrasse tellement bi- - Cody : TA FINIT UN PEU MAUDIT!!!!!!!!!!!!! TA FINIT DE NOUS SOULER AVEC SA????????? On a finit par comprendre en!...Oui Squib embrasse super bien et cest super magique quand il le fait!...mais maintenant on la entendu!...tu peu changer de disque! Tout le monde Sursaute au Crie DE Cody... cest quel avait rien dit depuis le début... - Tannis : Dzl daimer embrasser mon ptit copain!... Puis elle sort de la chambre... Squib passait par la (par lextérieur) Juste a coter de la Fenêtre de la chambre des filles... Il entendit le crie De Cody...et du coup....tout ce qui allait avec... Il saccote sur le mur...un peu comme après la discussion avec Cody ... Il ne savait vraiment plus quoi penser... il ne supportait plus de ne pas parler a Cody...il ne supportait plus quelle lignore presque... Il nétait pas capable de tenir 2 jours sans elle cest fou!... elle ne venait plus au entraînement prendre des photos... Il alla dans sa chambre... il avais besoin de réfléchir... Dans la chambre de Meg et Adéna... - Adéna : Cody... mais bon sens quesquil se passe avec toi?... Dabord depuis que Tannis sort avec Squib tu ne leur parle que lorsquil tadresse la parole a ni lun ni lautre, puis tu ne veux pas jouer avec la gang a vérité conséquence et a plein dautre jeu super le fun , puis ta petite scène la... Cody je nte reconnaît plus!... - Meg : Ouais cest vrai Cody...jcommence a mennuyer de lancienne... il se passe quelque chose avec Squib ou quoi????...tu es trop bizarre avec lui depuis 2 jours...spécialement avec lui!.... - Cody : Rien...il ne ce passe rien!... chu juste dans...une mauvaise passe!... - Adéna : Tes sur Cody?... - Cody : (la larme qui coule sur sa joue...) Non en fait... cest plus quune mauvaise passe... ******************************************************** Oubliex pas les comms!!!!!
-------------------- How Can You Tell Your Mind, Stpped Lonving Someone, When Your Heart Still Does! |
|