15Love*Match!*fifteenlove
15Love*Match!*fifteenlove
Administrateurs : PinKJuJuBeS
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics! 

 De simple Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PinKJuJuBeS
Becaus I Cant Stop Thiking about U!
Administrateur
PinKJuJuBeS
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:44:22   Voir le profil de PinKJuJuBeS (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinKJuJuBeS   

Celle la aussi est en cours d'écriture comme ...Avant Que Tout Est Changer...

voila bonne lecture

********************************************************

Cody Meyer, 17 ans, travail comme photographe maintenant professionnel dans un journal sportif. Le plus renommer du Québec, et bien coter au Canada, puisqu’il est publier en anglais et en Français. Sortie de Cascadia, elle ne parle plus qu’à Adéna et Nate. Par contre il ne se passe pas une journée ou elle ne pense pas a tout les autres Top Guns, et surtout Squib... Elle est aussi en « conflit sentimental » avec 2 garçons...Elle ne comprend plus son cœur qui n’est pas accorder avec sa raison....Mais pour le moment elle s’abandonne à son travail et ne cherche pas a démêler ses sentiments. Mais le passer refait toujours surface!... Toujours!


Gary Furlong. Squib, pour les amis proches...Pro du Tennis. Depuis qu’il a quitté Cascadia, Il accumule les victoirs. Il est le plus jeune champion de Tennis, au plus grand bonheur de ses parents.Il accumule les fans tout autant que les trophers.
Il parle un peu à Cameron mais il fait son possible pour oublier tout ce qui a un rapport avec Elle... Cette fille qu’il ne reverra probablement plus...Si se n’est pour une séance photo, ou quelque chose purement profesionnel. Cette fille qui pourrais lui faire lacher le Tennis, si selement elle le demendait. Si selement elle lui parlait.


Nate Bates,17 ans, À une école de lttérature, en France. Depuis que plus aucun Top Guns n’est a Cascadia il c’est exiler dans cette école. Il suit a distance tout se que Cody fait. Avant de partir, celle-ci lui avait promit de venir le voir au court de l’anner prochaine année. Ils s eparlent chaques semaines sur Internet ou au Téléphone.


Adéna Stiles, 17 ans, travail pour Monique. C’est sa façon a elle De rester proche de Megan et Sebastien. Rick fait encor du Benevolat pour Monique et Adéna commence a être capable de le sentir (enfin!) . Il est même simpa!. Maintenant qu’il n’est plus entrein de faire le fou a chaque fois qu’elle le voix, puisque Cody n’est plus la. Il sont même amis maintenant. Même si Rick parle encor beaucoup beaucoup de Cody.
Adéna aime ausi le fait qu’il y est encor des beaux gars a Cascadia à draguer!.Mais elle laise encor une grose partie de son coeur a Cameron.


Cameron White, 17 ans, Joueur proffesionel. Jamais contre Squib, car il prefer les double, au simple pour les competitions. Il va souvent rendre visite a Adéna, à Cascadia. Et son coeur commence même à balancer plutôt de son coter!.... Mais il tien beaucoup a Tannis tout de même!.


Tannis MacTaggart, 17 ans, éleve à l’académie de Brentwood. Elle a preferer changer d’école pour sa derniere année d’étude plutôt que de rester a Cascadia toute seul. Elle a d’aileur retrouver certaine de ses ancienne amies!...


Rick Geddes, 17 ans, à Cascadia, Groupe D( Et oui!!!!) Il a une nouvelle motivation pour atteindre le prestigieux groupe A. Il croit que s’il rentre dans le groupe A, Cody reviendra a Cascadia.


Sunny Capaduca,13 ans, Cascadia. Elle est encor trop jeune pour rentrer dans le monde des pro. La seul chose qui change pour elle, ce son les personnes a masacrer sur le cour!...


Réunion cette après midi, 14h30

Cody venait d'arriver au bureau, quel avait déja un message sur son bureau de la par de son patron... Elle assistait rarement aux réunion...

Maryse, la nouvelle amie de Cody arrive.
-Maryse: Cody cody cody cody!...
-Cody: Maryse maryse maryse maryse... quoi?
-Maryse: On fait quelque chose se soir?
-Cody: Je sais pas, pour le moment j'ai une réunion dans 20 minutes...
-Maryse: Une réunion?...
-Cody: Ouais...

elle lui montre le papier que son patron lui avait mit sur son bureau...

-Maryse: Oh non!...je sans que sa vas prendre toute tes soirer parce qu'il va te donner un gros travails!!!
-Cody: ...
-Maryse: Bon daccord, changement de sujet... Ta regarder le tournois de Tennis hier à la télé???
-Cody: de quoi tu parle?
-Maryse: Tu sais bien!... Gary Furlong jouais hier apres-midi en france!!!!! Tu as surement regarder le match?
Maryse ne savais pas que Cody était aller à Cascadia...elle lui avais dit quel était aller a une école à montreal, ce qui n'était pas completement un mensonge, puisque c'est la quel était avant Cascadia... Ele avais pas eu envie que son amie ne fasse que parler de Squib, puisqu'elle était une de ces plus grande Fan!(Maryse...)
-Cody: Non....( Mensonge!...elle a fait que sa de sa soirer!)
-Maryse: Je peu pas croire!...LE plus beau joueur de Tennis de toute la planette joue un match qui passe a la Télé et tu en le regarde même pas???? Quesque je ferait pour selement lui dire Salut...
-Cody: Ouais...okay...eum....moi jvais a ma réunion...chaw!
-Maryse: Mais Cody attend!
Mais Cody était déja partie... bizarement , des que Maryse parlais de Gary, Cody partait le plus vite possible...


___ La réunion___


-Patron: Alors, mlle Meyers, je ne serait bref... Depuis votre dernier travails que je vous est demender de faire, j'ai été très satisfait
-Cody: Merci...
-Patron: J'ai donc dessider de vous mettre sur on autre travail, mais cette fois d'un plus grande envergure!... Vous aller commenter le prochain grand tournoie de Tennis internationnal qui se déroule en France. j'ai dessider que vous serer acompagner de Maryse, puisquelle a plus d'experiance... (Maryse a 19 ans)
-Cody: eum....quel son les ...eum...joueur?
-Patron: Eum....De ceux que l'ont connet bien....il y aura Cameron White( Merde!) Et Gary Furlong (Double Merde!!!!!!!!)


-Cody: D'accord.... Mais quesuqe vous attender de nous, precisément????
-Patron: Hey bien, vous irer regarder le amtch, et écrirer une article dessu pour le journal avec les photos que vous aurez prise, et vous irer interviewer le gagnant!....Je sais que sa peu vous paretre bcp pour une jeune fille de votre âge, mais je vois en vous le potentiel pour faire ce travail!... et puis, comme je vous est rencontrer pour la premiere fois dans un tournoie de Tennis, je me suis dit que c'était parfait pour vous!...
-Cody:... Bien...eum...d'accord...

Cody se leve et par vers son bureau... Sa ne fessait que 20 minutes quel était aller a la réunion, et Maryse était rester la...

-Cody: Maryse.... On part en France toute les 2 je croit!...
-Maryse: Ein quoi?
-Cody: On par en France, pour commenter le match de Tennis, ou le Grand Gary Furlong va jouer, puisqu'il semble avoir gagner hier...

Maryse reste figer...
-Maryse: C'est une blague...
-Cody: *a elle même tout bas* malheureusement non!..... *plus fort* non c'est pas une blague!...

Maryse fait de très grand yeux, et se leve de sa chaise.elle commenca a sauter partout en fessant des crie de joua et d'histérie.elle sortuie de Bureau de Cody et elle sautais dans les bras de tout ceux qui savisait de passer pres d'elle... Retournant dans le bureau de cody...

-Maryse: Mais.quand?Comment? Pourquoi?
-Cody: Je sais pas, je sais pas, et je sais pas!
-Patron: *Qui arrive par deriere* Aprèes demain, par avion en classe affaire, et parce que je croit que vous feré de l'exelent travail... Maintenant comencer a preparer les questions que vous pouré faire pour l'interview...
-Maryse: *A cody* interview????
-Cody: Ouais...du gagnant...
-Maryse: Jvais le voire en vrai, jvais le voir en vrai, jvais le voir en vrai, jvais le voir en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Cody: Okay...aller faut trouver les questions la!...
-Maryse: Oui oui mais, tu te rend compte!...Le grand, magnifique,l'adorable GARY FURLONG!!!!!!!!!!!
-Cody:Est c'est pas sur qui va gagner en!
-Maryse: Non, mais il va jouer!.donc on va nessaicerement le voir!...et en plus!....i nous vera p-e si i regarde ds les ghradin, puisque les journaliste son au meilleur place réserver!!!!!!
-cody:...ouais...Bon aller on comence!

SA fait 2h qu'elles travails dessu et elle avaient plusieurs question deja...

-Maryse: A je sais!... On pourait demender a Gary, quand il gagnera
-Cody:C'est pas sur sa!...
-MaryseÈ: Non mais presque.....bon peu importe, quand il gagnera... Tu sais qu'on dit qu'il a renoncer au K-10 l'anner passer, et on pourais lui demender pourquoi!on aurais LE scoop!!

Cody sentit son coeur battre très fort...Non.Non.Non...elles allaient pas faire sa!
-Cody: Arrête!... Il gagnera p-e pas!...et puis.des histoires du Tennis Junior.... sa interessera personne!...
-Maryse: kou donc Cody!... Tes tjrs comme sa!....des qu'on parle de Gary, tu veux tjrs détourner le sujet...
-Cody: Non
-Maryse:Si
-Cody:Non
-Maryse:Si!!!
-Cody:NON!
-Maryse: Arête de fair l'inocente!..quesqui se passe?.serai tu un fan de Gary qui ne se lavou pas????
-Cody:Non...
-Maryse: Mais quoi???... si c'est aps le cas...il est rien de plus que nimporte quel autre joueur alors....pk t tjrs comme sa??? J'aimerais sa moi de parler de lui a longueur de journer avec ma copine!!!
-Cody:Ben pas moi!!!...je suis pas une aussi grande fan que toi okay!.... a Gary par la Gary par si.,Tjrs tjrs tjrs tjrs...... chui tanner moi!.... je suis pas obliger de vouloir parler de sa tlt!.... oui oui il est suoper!...okay p-e quil est bo a craquer....qu'il est super bon, super génial et tout*revien un peu a elle* Mais sa veu pas dire qu'on est obliger de parler tlt de lui!... j'en est asser de tjrs parler de Squib moi!

-Maryse: Repette sa!?
-Cody:QUoi?
-Maryse: Comment tu la apeler?????
-Cody: *se rend conte de son erreure* Eum...Gary!...
-Maryse: Non!.non non non, tu la apeller "Squib"!
-Cody:Eum...non non
-Maryse: Cody!
-COdy:QUoi?
-Maryse :Tu la apeller "squib"!!!!!
-Cody:P-e que sa ma echapper!.bon okay , ca marrive de lire les revue et tout la.bon on travaile maintenan???

Et Cody plongue ds son travail, qui étaait devenu plustot interressant.....Maryse la regarda d'un air suspisieux mais ne dit rien d'autre la dessu.mais n'arete certainemetn pas de parler du Super Génial Gary Furlong!!!!

********************************************************

Voila, si vouys voulez avoir d'autres chapitre doner moi des comms!!!!!!

*~Ju~*


--------------------
How Can You Tell Your Mind, Stpped Lonving Someone, When Your Heart Still Does!
Haut de pagePages : 1  
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics!  De simple QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum