15Love*Match!*fifteenlove
15Love*Match!*fifteenlove
Administrateurs : PinKJuJuBeS
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics! 

 Semaine de Relache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PinKJuJuBeS
Becaus I Cant Stop Thiking about U!
Administrateur
PinKJuJuBeS
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:35:41   Voir le profil de PinKJuJuBeS (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinKJuJuBeS   

Alors j'ai dessider de metre mes fanfiction sur mon forum alors voila!!!! je commence avec semaine de relache que j'ai finit il y a quelque mois!!!

********************************************************

Chapitre 1

C’est la fin des cours, une belle semaine en perspective avec toute la gangs, sauf seb qui par en “france” pour voir son pere emassadeur. Évidement il va plus tot aider son pere cher Anrni’s pour payer le loyer
Seb est partie et squib cody Adéna et meg son a lopen...discute de tout et de rien...mes surtout de la smaine qui sen vien...
-Squib: La paix en fin...fini les reglements ,les couvre feux, plus rien!!!!...et pas d’entrainement obligatoire...enfin la vrasi vie!
-Meg: Wow le paresseux! Les entreinement ne sanule pas pendent toute une semaine comme sa!!!...tu conte pas vraiment toute arreter????
-Squib: jvais mgener!?
-Meg: tss...j’ai hate de te voire sur le terrein la smaine prochaine!!!!...
-Cody: Alon relax Meg...sa sapeller une semaine de relache....c pour se relacher...!...
-Adéna: Est meg, cody...vous aver inverser vos role!!...cody c a toi de te chamailler avec squib et meg a asseyer de régler...pas le contraire!!!

Tout la bande part a rire....

-En tout cas on a quand meme pas le droit de sortir de cette prison!...jaimerait telelement qu’on réasseye de sortir de lékole comme la derniere fois a ma fete!...cette fois avec les clef en tout temps!!!
Tout le monde penssent a la nuit qu’ils avaient passer...un petit sourir en coin se rapelant toute les vériter conséquence qu’il avait fait...et les défi entre seb et squib!
-Cody: Mes au moin cette fois on sait que lon peu resortir fassilement du gym!(ce rapelant que Bates leur avait montrer juste avant de repartir...lol)
-Squib: Demain...on réessaye!!!!
Tout le monde a déjà hâte a demain!


Le lendemain au dîner...la petite gang ne se trouve pas a la cafétéria pour manger...mes plutôt dans le gymnase mais cette fois ils réussissent a sortir!...Le problème c’est qu’ils se trouve dans une ville...qu’il n’ont jamais visiter!...L’heure est au rire lorsqu’ils se perde dans cette ville, seulement pour trouver un petit restaurant!
-Squib : Allons par la
-Cody : mes non voyons on est passer sur cette rue la ya 15 minute!
-Squib : mes non voyons c’était celle la la bas...
-Adéna : Bon vous deux...arrêter de vous chamailler comme un couple(c’est mots fond rougir squib et cody) c’est pas le temps la...moi g une faim de loup!
-Meg : moi aussi...aller on vas par la!
Il continu de chercher durant une bonne demi-heure et finissent par trouver leur restaurant!

Il rentre tous a l’intérieur...mes tout a cout...Cody se sen mal...elle vient de se rappeler de seb...qui n’était probablement pas en France mes pas du tout! En fait...elle vient mm de l’apercevoir...aidant son père et fessant le serveur...heureusement il ne les a pas encore vue...
-Cody...bon eum...ben moi j’ai pas vraiment envi de manger ici...on peu peut-être aller au restau la devant????
-Adéna : Non ! moi je veu mon hamburger de fête!!!!!...tout dégoulinant de partout. aaaaaaaa vite vite une table j’ai faim..!
Il s’assoient a une table près des fenêtres.
10 minutes plus tard....
-Henri : Sébastien...il y a des nouveau client qui attend...va les servirs!!!!...
Seb voix alors tout c’est ami et prend tout a coup un aire cramoisi! ..mes son père ne le voix pas et le pousse a y aller.
Seb ne peut tout simplement le faire et va au toilette ...

A la table :
-Squib : Dommage que Seb ne soit pas la...il aurait pu goûter au poutine bien québécoise!! ..il ne doivent pas en avoir beaucoup en France!!!!
Cody se sent de plus en plus mal et squib le remarque .
-Squib : Mes qu’est-ce qui se passe cody... ta pas vraiment l’aire daller bien!... ta surement trop faim...j’vais apeler le serv....
-Cody : NON!...(tlm la regarde)..euh ...j’ai...eu ...ben j’ai pas choisi se que je voulait....c tout...
-Squib : Okay...en tk c vrmt dommage que seb ne soit pas la...
-Cody : (pour elle et tout bas) il est la et mm deriere toi....
-Squib : quoi?...quesque tu dit cody??
-Cody : eu rien rien...
-Adéna : Bon moi je tien plus il faut que je commence a manger ou jvais mévanou...
Elle regardait du coter des toilette quand elle vois sortir seb de celle-ci... Elle ouvre tres grand les. Yeux et squib se retourne....
-Squib : SEB!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Mec quesque tu fait la!!!!!...
Seb ne peu plus s’échapper il doit maintenant leur dire la vériter...
-seb : Squib!? Et toi kesske tu fait ici...ta pas le droit de sortir de lékole....
-squib : change pas de sujet!......répond...c sa ton « chateau »
-seb : ben eu....(il regarde cody et lui supli de faire kkchose)
-Cody :squib calme toi!... tu choisi t copain selement en fonction de leur fortune familiale??...seb est la mm personne quil i a deux jours... c’est pas tout le monde qui naisse dans une famille de riche!!!
-squib : je sais mais...
-Cody : alors pourquoi sa te dérange que seb travail ici?
-Squib : ben eu j’ai pas dit...
-Cody : Tu devrait te mettre a sa place...seb est rentrer dans une école de riche... sans être lui mm riche...alors queseque tu aurais fait toi??
-Squib : Mais je..
-Cody : Et comment tu réagirait toi ou comment tu voudrait que le monde réagissent quand il découvre la vériter...Pas comme tu le fait c’est sur!
-Squib : Mes j’ai rien fait encore!
-Seb : Okay cody...sa vas aller...squib.. ben tlm...chui désoler de vous avoir menti sur mon père...oui on vient de France et j’ai toujours jouer au tennis depuis mon plus jeune âge...mais pour entrer dans Cascadia...il a fallu vendre la maison en France et mon père habite dans un minable studio qu’il n’est a peine capable de payer... Il vit seul parce que mes parents son divorcer alors je doit l’aider quand j’ai le temps!...
-Squib :...
-Meg :...
-Adéna :...
-Cody : Bon, on mange??????
Tout le monde réféchie a se qui venait darriver...et tlm pardonne a seb...qui lui est maintenant tres soulager...et na plus fonte de son pere!

De retour a Cascadia tlm décide que l’incident était clos et qu’on en parlerait plus...

C’est mercredi soire...11h 20 pm...et Cody ne dort pas...elle déside de se rendre au terrein désafecter pour réfléchir un peu...a squib...a eux...a se qui cétait passer au resto.

Sa fait déjà un long moment qu’elle y est ,et ne voix pas squib qui arrive lui aussi sur le terrain.
-Squib : Bonjours miss Myers
-Cody : Bonjours Gary................
-Squib: AhAhAh....tu savait pour seb toi!?...pourquoi tu mlavait pas dit????
-Cody: pourquoi je te laurait dit???
-Squib: je suis son meilleur amis jte le rapelle....!
-Cody: Daccord...alors parse que il mavait demender de garder sa secret....il était pas tres fiere de sa tu sais!
-Squib: ...
-Cody: Squib...je m’excuse pour..tu sais au résto...jaurais pas du te faire une morale comme sa jme suis enporter... dans le fond...tout le monde réagissait comme sa et c’est sur toi que j’ai chialler ...désoler..
-Squib: Voyon!...tavait tous simplement raison!...jaurais pas du réagire comme sa!
-Cody: Jaurais quand mm po dut !
Squib: c correct , c fini.....on va sur la plage?????
Cody: Super idée! Je te suis!
Squib et Cody vont donc sur la plage...Squib se demende se qu’elle ressent vrmainet pour lui....Et Cody fait la mm chose... Mais squib lui avait donner raison lors de leur discution apres la nuit sur le bateau...et elle ne lavait pas oublier!

-Cody:Tu croit qu’il y a vraiment un monstre...dans le lac?????
-Squib: (surpri par sas question...il n’avait pas reparler de sa depui leur discusion apres la nuit...)..eu ..ben je sais pas...
-Squib:on retourne vérifier????


Voila, dite moi si vous voulez la suite!!!!!!

*~Ju~*


--------------------
How Can You Tell Your Mind, Stpped Lonving Someone, When Your Heart Still Does!
Haut de pagePages : 1  
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics!  Semaine de RelacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum