15Love*Match!*fifteenlove
15Love*Match!*fifteenlove
Administrateurs : PinKJuJuBeS
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Forum  Conseils/Proposition 

 Première impression

Nouveau sujet   Répondre
 
Première impression
 
J-A-D-O-R
j'aime bien!
Corect,mais ya des choses a changé
j'aime pas trop
j'aime pas du tout
Afreux!, je ne revien plus jamais!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
PinKJuJuBeS
Becaus I Cant Stop Thiking about U!
Administrateur
PinKJuJuBeS
5 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 05:40:32   Voir le profil de PinKJuJuBeS (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinKJuJuBeS   

Bon je lé fait!!!! depuis le probleme quon a eu sur le forum de Lisa, j'avais commencer a faire un forum, mais j'avais jamais fini une fois que Florent et Chjaraa on fait le forum, et la j'ai desider, pour le fun, de le continuer, et c'est se que sa a donner!!! Alors j'aimerais SVP connaitre voe apréciation!!!! Merci!!



Et si vous avez choisi le #3, dites moi quoi SVP!!!!


(hey jtrouve sa cool....ya vrmt PLEIN de smiley kan on fait des message!!!!lol Mé preferer: (LOL!!!!) (eu...SA c vous les francais...JK) (YO!!!! STAR WARS!!!) (TuNu... Far West!)

*~Ju~*


--------------------
How Can You Tell Your Mind, Stpped Lonving Someone, When Your Heart Still Does!
sundyse
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:41:48   Voir le profil de sundyse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sundyse   

moi j'aime bien !!!
sundyse
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:17:28   Voir le profil de sundyse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sundyse   

desolée ça fait longtemps que je suis plus venu mais j'avais perdu l'adresse !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Forum  Conseils/Proposition  Première impressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum