15Love*Match!*fifteenlove
15Love*Match!*fifteenlove
Administrateurs : PinKJuJuBeS
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics! 

 7 Minutes au Paradis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PinKJuJuBeS
Becaus I Cant Stop Thiking about U!
Administrateur
PinKJuJuBeS
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:47:06   Voir le profil de PinKJuJuBeS (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinKJuJuBeS   

Celle-ci est terminer.... et je l'adore jen suis kan mm fiere, j'esperrt que vous aimerez aussi!!!!

********************************************************

7 minutes au paradis

Les Top Guns Sont a l’open ... Ils joue au Carte... évidement Cody est entrain de gagner! Un message a l’intercomme :

Attention Attention A tout les cascadien/nes... Pour les prochain Vendredi Samedi et Dimanche soit a partir de demain, Vous serez tous dispenser d’entraînement, le coach Gunerson devant s’absenter pour un cour labs de temps.

C’était Bates...

- Squib : AH!...Trop bon!!!!!...enfin la vrai vie...Je connaît déjà mon horaire!... Samedi matin, je vais dormir jusqu’à 1 heure de laprem, le reste de l’aprem je vais jouer a ma console ou regarder la TV tout en mangeant du Chocolat!... Et pour Dimanche. Exactement pareil!...
- Tannis : Et... J’aurai au moin espérer que tu es envie de passer un peu de temps avec moi!?!?
- Squib : mm... c’est un horaire qui est... changeable...met pour le temps de sommeil c’est absolument pas question!...
- Tannis : (en grimassent) AhAhAh...
Mais elle lui sourit et l’embrasse...
Cody détourne les yeux ... Squib avait commencer a Sortir avec Tannisa peine 3 jours après qu’il l’est embrasser, elle. Les voir s’embrasser la rendait triste...Vraiment triste...

Lorsque Tannis détacha ses lèvres de celle de Squib, celui-ci regarda Cody du coin de l’œil... Elle avait détourner le regard... Et elle avait vraiment l’aire triste... Pourtant c’est elle qui l’avais rejeter!...
Il ne voulait pas vraiment sortir avec Tannis... Se ne fessait que depuis hier qu’ils sortaient ensemble... mais... bizarrement depuis hier...Cody n’avait plus cette air enjoué qu’elle a habituellement...elle ne rie plus a ses blague stupide qui ne fessait rire qu’elle, elle ne lui parlait que lorsque lui lui adressait la parole...Il n’avait pas remarquer de tel changement après qu’il l’est embrasser, ni après leur discussion... elle était comme sa que depuis qu’il sortait avec Tannis...
- Adéna : J’ai une meilleur idée que sa Squib!...
Squib sortie de ses « rêveries »
- Seb : En oué Adéna, et a quoi tu pense??
- Meg : Ouais!...quand ta c’est yeux la...
- Adéna : Et bien je pensait...on pourrais jouer ...
- Cam : Jouer?.....Adéna... On a plus 5 ans!...
- Adéna : Non...je parlé d’un autre genre de jeu...
-Cam : Ah!.. je voie!...moi c’est okay!...
-Squib : Ouay
- Seb : Ouai...
- Meg : Ouay!
-Tannis : okay...

Tout les tête se retourne vers Cody ...
-Cody : Quoi?!
- Adéna : Tu es dedant?
- Cody : La dernière chose que j’ai envie de faire en se moment est d’embrasser n’importe qui * regard vers Squib* ou de lécher le plancher du Gym *regard vers Seb* ou je sais pas moi!...

Adéna regarde Cody... Elle n’est vraiment plus la même personne...elle s’ennuie de l’ancienne Cody!...

Dans le chambre de Adéna et Megan.

Tannis , Cody, Adéna et Meg y sont...


- Tannis :... Ah et puis... quand on c’est embrasser pour la première fois!... Vous pouvez pas savoir!!! Comme un dieu c’est... A vous pouvez pas comprendre!
- Meg : J’lé bien embraser moi... pourtant....
- Tannis : Quoi??? Tu la embraser?!?!?!?!
- Meg : Du calme Tannis!...Sa voulé rien dire et c’est avant que tu n’est été admis a Cascadia!...et puis c’était pour une conséquence dans un jeu!
- Tannis : Si tu l’dit... Mais il embrasse tellement bi-
- Cody : TA FINIT UN PEU MAUDIT!!!!!!!!!!!!! TA FINIT DE NOUS SOULER AVEC SA????????? On a finit par comprendre en!...Oui Squib embrasse super bien et c’est super magique quand il le fait!...mais maintenant on la entendu!...tu peu changer de disque!

Tout le monde Sursaute au Crie DE Cody... c’est quel avait rien dit depuis le début...

- Tannis : Dzl d’aimer embrasser mon p’tit copain!...

Puis elle sort de la chambre...

Squib passait par la (par l’extérieur) Juste a coter de la Fenêtre de la chambre des filles... Il entendit le crie De Cody...et du coup....tout ce qui allait avec...
Il s’accote sur le mur...un peu comme après la discussion avec Cody ... Il ne savait vraiment plus quoi penser... il ne supportait plus de ne pas parler a Cody...il ne supportait plus qu’elle l’ignore presque... Il n’était pas capable de tenir 2 jours sans elle c’est fou!... elle ne venait plus au entraînement prendre des photos... Il alla dans sa chambre... il avais besoin de réfléchir...
Dans la chambre de Meg et Adéna...

- Adéna : Cody... mais bon sens quesqu’il se passe avec toi?... D’abord depuis que Tannis sort avec Squib tu ne leur parle que lorsqu’il t’adresse la parole a ni l’un ni l’autre, puis tu ne veux pas jouer avec la gang a vérité conséquence et a plein d’autre jeu super le fun , puis ta petite scène la... Cody je n’te reconnaît plus!...
- Meg : Ouais c’est vrai Cody...j’commence a m’ennuyer de l’ancienne... il se passe quelque chose avec Squib ou quoi????...tu es trop bizarre avec lui depuis 2 jours...spécialement avec lui!....
- Cody : Rien...il ne ce passe rien!... chu juste dans...une mauvaise passe!...
- Adéna : T’es sur Cody?...
- Cody : (la larme qui coule sur sa joue...) Non en fait... c’est plus qu’une mauvaise passe...


********************************************************

Oubliex pas les comms!!!!!


--------------------
How Can You Tell Your Mind, Stpped Lonving Someone, When Your Heart Still Does!
Haut de pagePages : 1  
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics!  7 Minutes au ParadisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum