15Love*Match!*fifteenlove
15Love*Match!*fifteenlove
Administrateurs : PinKJuJuBeS
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics! 

 ...Avant Que Tout Est Changer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PinKJuJuBeS
Becaus I Cant Stop Thiking about U!
Administrateur
PinKJuJuBeS
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:42:17   Voir le profil de PinKJuJuBeS (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinKJuJuBeS   

ma 2eme fanfiction!! Celle c'est comme un hommage a Sebastien Dubé et Maeghan O'Connor....j'ai voulu faire comme l'histoire qu'il ont eu avant le crash de leur avion!

********************************************************

« Monsieur Dubé et Mlle O’Connor sont prier de se présenter a mon bureau dans les plus brefs délait, Monsieur Dubé et Mlle O’Connar »

Voilà, à ce moment la , déjà, leur destin était tracé jusqu’à la dernière ligne...

Les deux élèves se levèrent de la table des Top Guns...
-Seb : Bon eum... jme demande ce qu’il nous veu!
-Meg : Bon on y va seb!
-Seb : Ouay!

Dans le bureau de Bates

-Bates : Bonsoir!... bon je ne vous cacherez pas trop longtemps ce que j’attend de votre par!<
-Seb : Mais de quoi voulez-vous parler Monsieur ?
-Bate : Amsted... En Angleterre... je vient de recevoir un coup de téléphone et c’est vous deux, qui aller représenter notre merveilleuse école!(il leurs lancèrent un regard qui voulait dire « si vous échouer...gare a vous! » )
-Meg : Nous???... enfin...Seb je comprend mais moi... et Sunny..
-Bates : Je suis heureux que vous vous préoccuper de Notre Étoiles...mais Sunny n’a pas encore l’âge pour participer a se tournois...
-Meg : Et Adéna...elle est bien plus haut que moi dans le classement!
-Bates : A vous entendre Mlle O’Connor vous avez pas envie de participer a ce tournoie... je suis déçu mais je ne puis vous forcez, Je peu m’arranger pour prendre une autre participante...
-Meg : Non!!!! Non sa ira, merci Monsieur Bates...
-Bates : Bon...alors je conte sur vous deux jeunes gens pour faire honneur a notre école!...vous partez dans deux jours, alors préparer vous mais ne vous épuiser pas trop!...

Meg et Seb partent retrouver leurs amis...
-Seb : waw!... j’y croit pas!...c’est sérieux on par en Angleterre! Wow!....j’ai rien d’autre a dire.. Waw!
-Meg : Ouay! J’y croit pas non plus!... La tête de Sunny quand elle apprendra!
-Seb : ouay!...g hâte!!!

De retour a l’open..
-Squib : Alors... comment va notre cher Directeur que l’ont aime ten?????
-Seb : Ah... sa sa dépendra de moi et Meghan en Angleterre!
-Adéna : Angleterre...
-Meg : Plus presisément durant un certain tournoie portant le nom de... Amsted il me semble ..c’est bien sa Seb?????
-Seb : ouay!... en tout cas notre cher Directeur que l’ont aime ten sera heureux si moi ou Meg ou moi et Meg gagne!
-Cody : vous voulez dire que...
-Seb : Exact!
-Cody : Mais c’est trop génial!!!!! C’est quand?
-Meg : on part dans deux jours!
-Squib : C’est super...(pas tres convaincu...)
-Adéna : ouai... génial!...(sur le même ton que Squib...)


Dans la chambre d’Adéna et Meghan :

Meg fait ses bagages...
-Meg : Tu imagine???? Angleterre avec Seb!!!
-Adéna : Ouay...super....
-Meg : Tu me passerait ton ensemble rouge que tu m’avait passer l’autre jour????
-Adéna : Sert toi!...
-Meg : À c’est trop génial!!!!! Mon dieu Amsted c’est quoi????... un des plus grand tournoie de Tennis Junior du MONDE!!!!
-Adéna : ouay...
-Meg :A sa sra trop génial....
-Adéna : ouay ouay!...
-Mag : Waw!...pour une meilleur amie qui devrai etre super contente pour moi... tu est très peu entousiaste!!...Tu sais très bien que j’y peu rien si c’est moi qu’il ont choisi et pas toi!...
-Adéna : Je le sais mais quand même...bon bonne nuit moi je suis morte de fatigue!

Elle se couche et n’adresse pas la parole a Meg.Elle est vraiment jalouse!!

Chambre de Seb et Squib :

-Seb : ...en plus avec Meghan!!! Non mais c’est fou!...moi j’était sur que se serait Sunny ou Adéna qu’y aille la...mais Meghan!... Non pas que je sois...déçu mais juste étonner!...
-Squib : tu m’en dira t’en...
-Seb : Et en Angleterre!... j’vais a Armounsik!...j’en revient seulement pas!!!!!
-Squib : ouay ouai...
-Seb : ET puis c’est l’un des plus grand tournoie de Tennis junior au monde!...
-Squib : Bon t’arrête de me soûler avec sa a la fin! C’est pas finit un peu!!!!!!

Et il se couche sans adresser la parole a Seb...





Tout le monde s’endort... Seb et Meg s’endorme , le sourire au lèvre, Squib et Adéna eux, prirent un peu plus de temps a s’endormir, et ce n’est certainement pas en souriant!...

Bizarrement, Seb et Meghan font exactement le même rêve...

***L’image est très flou, vraiment pas exacte mais ils arrivent a comprendre l’important ...

Il sont tout les deux entrain de jouer a Amsted, la demi final, Seb est entrain de jouer, s’il gagne cette partie il se rend en demi final... Meg est dans les gradin et prend la place a Cody , elle prend des photos de Seb, tout en le regardant jouer, le sourire au lèvre...

L’image devient alors vraiment flou...Ils se retrouve en plein terrain de tennis ,il y avait plein de photographe autour d’eux, mais ils ne les voyait pas...et doucement, leur lèvres ce reprochait...L’image redevient très flou... Mais cette fois...l’histoire est moin belle... Ils sont dans l’avion du retour...c’est la panique totale dans l’avion, il pique du nez et.........................***

-Squib : Seb!...Seb!... Seb!!!
Seb ce réveil en sursaut....Il est tout en sueur...comme s’il venait de jouer un match...Squib le regarde bizarrement...
-Squib : Quesqui ce passe!...tu es tout luisant de Sueur, on dirait que tu vient de jouer....le K10!
-Seb : Eu... un...un mauvais rêve!...juste... un...un cauchemar! (il essaye de ce convaincre mais n’y arrive pas vraiment...par contre Squib semble plus naïfe que Seb!)

-Squib : Okay!...Ben...Recouche toi!.....c’était juste un rêve...le fruit de ton imagination!
-Seb : ouay...mon imagination...juste mon imagination!.........

Seb avait peur d’aller a Amsted maintenant!....très peur!......mais en penssant au fait qu’il serrait avec Meg et que c’était une chance entre autre de rencontrer les meileur sonsort et tout et tout... Il retrouve le sourire...

Au même moment dans la chambre d’Adéna et Meg...

-Adéna : Mon dieu Meg!...Meg!!!!! réveil toi MEG!!!

Meg se réveille en sursaut...elle tremble de tout son corps...
-Adéna : Sa vas???
-Meg : Eum... ouais....j’ai...c’est juste que...eum...j’ai... ben non rien... un cauchemar ...
-Adéna : Okay... t’est sur que sa vas?
-Meg : Oui oui...rendors toi sa vas.....

Adéna ce recouche.......Meg est apeurer....mais de la même façon que Seb Retrouve sont sourire...


Cody elle avait rêver a autre chose....différament dison :

C’était aussi flou.. mais bon...elle voyait dabord un Taxi qui sortait de Cascadia...Seb et Meg a linterieur qui leur fesait aurevoir(ou Adieux................) Puis l;’image est très flou et elle voie Gunerson qui leur parle... c’est comme si Cody était specatrice...elle se voyait presque les larmes au yeux...tout le monde a le regard fixer sur Guenrson et Bates qui leur parle... puis elle voie Gunerson qui laisse tomber la balle... Et tout le monde est figer...paraliser....mais ou est Seb et Meg????? Cody nentend rien de ce que Gunerson a dit..mais elle sen que quelque chose nallait pas!...

A son réveil...Cody se rapelle asser bien de son rêve...elle n’est ni en sueur ni entrein de trembler...Mais elle se sent mal..très mal...elle a des papillons dans le ventre...quelque chose ce prepar...elle le snet.mais quoi???.........Elle ce rendor , mais oublie sont rêve et tout ce qu’elle avait pus imaginer par raport a celui-ci le lendemin quand elle vit Seb et Meg se preparer pour Amsted.




C’est leur du Dépare!

-Cody : *a Meg* Aller!...On veu voir a quoi resemble le tropher!!! Alors faut que tout nous le ramenne!
-Meg : (ri) Ouay!...Merci Cody!...Tu vas me manquer!!
-Cody :Okay!...Alors comme tu part la bas pour..combien?...5 jours?...
-Meg : Ouay c’est sa!
-Cody : Allé! Merde! (PS : Ceux qui save pas...sa mettonerai qui en é mais on c jamais : avant une compette dabitude... ben en tk moi en patinage artistique avant toute mes competion on ce dit merde a la place de bonne chance!)
-Meg : Merci!...
-Cody : Tien!... Fait en bonne usage...mais ouvre le dans l’avion!
-Meg : Okay!............
Elle lui fait un calin et va voir Adéna

-Meg :Alors... c’est quoi la derniere image que jvais avoir de toi ???
-Adéna : Ben...merde !( elle dit sa avec pas trop de convicsion et ons ens bien quelle st jalouse!)
-Meg : Merci...(Deçu...)
-Adéna : Ah!!!!!!!!!!
Elle la prend dans ses bras et la serre fort!!
-Meg : Tu va me manquer!... et jte promet jvais t’écrire!...
-Adéna :Jveu etre la premiere a le savoir quand t’aura remporter le tournoi Meg!!!!!!
-Meg : Promit(les larme aux yeux..elle est contente de retrouver la vrai Adéna!)
-Adéna : aller!...va t’en ou jvasi devenir encor plus jalouse
Elle aprte a rire!
-Adéna : Je sais que tu va gagner!
Elle lui presente sa main... Meg tappe dedant et elle joue avec leurs doigts (bon vous voyer sque jveu dire! )

Seb et Squib :

-Squib : Aller mec!...Merde!
-Seb : Merci!...
---Silence embarasser---
-Squib : Chui dzl pour... chui con d’avoir réajit comme sa.........c’est vrai chui jaloux....mais tu lmérite!!!! Aller casse la barraque a Amsted!!!!
-Seb : Merci mec(cette fois ak plus dentrein dans la voie!)

-cody : Aller!... Tu va l’avoir c’est sur!!!!!! Si il y a bien quelqu’un qui mérite de remporter ce tournoie c’est toi!!!!!
-Seb : Merci Cody!... t’es vraiment une super amie!... tu va me manquer!...
-Cody : Toi aussi!....Aller 5 jours c’est sûrement vite passer!
-Seb : Ouai...
-Cody : Bon ben aller Merde!!!
-Seb : ouay merci

Il lui fait un grand sourire... Meg et Seb font un dernier au revoir avant de rentrer dans le Taxi qui allait les conduire a l’aéroport...


Cody regarde le Taxi partir... cette scène lui semble familière.......................................Au mon dieu!... Son rêve!!!!!! Cody met sa main devant se bouche a regarder le taxi qui part... Meg lui avait elle aussi raconter son rêve...Cody se sentait mal....très mal... Non.....non c’était pas possible!!!... Dans le fond....Ya pas 36 mille façon de partir de Cascadia en Taxi!...c’est juste une coïncidence tout sa!.....Mais tout de même...

Elle regarde le taxi qui sort de Cascadia... avec la grille qui ce ferme... Un derniere fois pour Meg et Sebastien... la grille ce ferme...Comme un signe... maintenant que la grille est fermer... Plus rien pour arrêter le destin ,c’est fait... Il n’y avait maintenant plus qu’a attendre que l’avenir... fasse ce qu’il a a faire...


C’etait finit... Plus jamais...Ils ne serait plus jamais rassembler...Non plus jamais les Tops Guns ne redeviendrai les Top Gun qu’ils furent été...mais sa...nul ne le savait encor!

********************************************************

Voila, dite moi si vous aimez!

*~Ju~*


--------------------
How Can You Tell Your Mind, Stpped Lonving Someone, When Your Heart Still Does!
Haut de pagePages : 1  
 
 15Love*Match!*fifteenlove  Créations  FanFics!  ...Avant Que Tout Est Changer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum